Station bus Province Inox brossé RAL3020 - 5000 mm - une vitrine 2000mm et un bardage latéral - PROCITY - 529384.3020
Référence : S3625293843020
Découvrez Station bus Province Inox brossé RAL3020 - 5000 mm - une vitrine 2000mm et un bardage latéral - PROCITY - 529384.3020 disponible à l'achat
- Structure aluminium robuste avec finition RAL 3020
- Toiture polycarbonate anti-UV pour une meilleure durabilité
- Bardage latéral en verre sécurisé pour protection optimale
- Vitrine horaire aluminium anodisé intégrée
- Options éclairage LED et coupe-vent disponibles
Découvrez la Station bus Province Inox brossé, un abri moderne et fonctionnel pour les usagers des transports en commun.
Ce modèle est conçu avec une vitrine de 2000 mm et un bardage latéral, offrant ainsi une excellente protection contre les intempéries. Pour une installation optimale, la station se fixe sur des platines et s'adapte parfaitement au mobilier urbain de la même collection. Il est disponible en deux longueurs : 2500 mm et 5000 mm.
La structure est dotée de poteaux ronds en aluminium de 3 mm d'épaisseur, de diamètre 76 mm, soutenant une toiture en polycarbonate alvéolaire de 6 mm traitée anti-UV. Le bardage est en verre sécurisé de 8 mm, et la vitrine horaire mesure 750 x 550 mm, en aluminium anodisé. Pour les affichages d’information, un caisson lumineux ou une vitrine sont inclus, offrant des dimensions généreuses. Les options disponibles incluent un coupe-vent pour la toiture et un éclairage LED, garantissant à la fois sécurité et visibilité.
Couleur:RAL 3020
Longueur (mm):Longueur 5000
Structure:Avec une vitrine 2000 et un bardage latéral
Deux longueurs : 2500 ou 5000 mm
Profondeur totale : 1733 mm
Poteaux ronds : tubes aluminium épaisseur 3 mm, ø 76 mm sur platines
Embases et colliers : en aluminium moulé
Hauteur sous toiture : 2500 mm
Toiture : voûte en polycarbonate alvéolaire 6 mm traité anti-UV
Cadre de toiture : deux traverses en tube aluminium 40 x 60 mm et deux gouttières en profilé aluminium. Arceaux en profilé aluminium cintré
Bardage latéral et bardage de fond : verre sécurisé épaisseur 8 mm
Fixation bardage : système de pincement en aluminium moulé
Vitrine horaire : 750 x 550 mm (4 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé
Information et publicité : caisson lumineux (dimensions d’affichage 1710 x 1160 mm) ou vitrine « 2000 » (dimensions d’affichage 1710 x 1200 mm)
Finition : peint selon nos coloris
Pose : sur platines
Options : coupe-vent de toiture (la paire) ; plaque d'arrêt ; éclairage LED
Garantie