Station bus Province Inox brossé RAL5010 - 5000 mm - un bardage latéral - PROCITY - 529422.5010
Référence : S3625294225010
Découvrez Station bus Province Inox brossé RAL5010 - 5000 mm - un bardage latéral - PROCITY - 529422.5010 disponible à l'achat
- Structure en aluminium robuste avec bardage en verre sécurisé
- Toiture en polycarbonate traité anti-UV pour une meilleure protection
- Options disponibles : éclairage LED et coupe-vent de toiture
- Grand caisson lumineux pour affichage publicitaire
- Installation facile sur platines avec finition personnalisable
Découvrez la station bus Province en inox brossé, un abri alliant esthétique et fonctionnalité.
Conçue pour s’intégrer harmonieusement dans le mobilier urbain, cette station bus est dotée d’un bardage latéral et se décline en deux longueurs, 2500 mm ou 5000 mm. Sa profondeur totale est de 1733 mm, et elle peut être aménagée pour accueillir diverses options comme des coupe-vents de toiture et un éclairage LED. La pose s'effectue sur platines.
Les poteaux ronds en aluminium de 76 mm sont robustes, avec une épaisseur de 3 mm. La toiture, en polycarbonate alvéolaire traité anti-UV de 6 mm, garantit une protection optimale. Le cadre de toiture est renforcé par deux traverses en aluminium et des gouttières en profilé aluminium. Le bardage latéral et de fond est constitué de verre sécurisé de 8 mm d’épaisseur. La station dispose également d’une vitrine horaire de 750 x 550 mm et d’un caisson lumineux pour la publicité avec des dimensions d’affichage généreuses. Finition personnalisable selon un choix de coloris.
Couleur:RAL 5010
Longueur (mm):Longueur 5000
Structure:Avec un bardage latéral
Deux longueurs : 2500 ou 5000 mm
Profondeur totale : 1733 mm
Poteaux ronds : tubes aluminium épaisseur 3 mm, ø 76 mm sur platines
Embases et colliers : en aluminium moulé
Hauteur sous toiture : 2500 mm
Toiture : voûte en polycarbonate alvéolaire 6 mm traité anti-UV
Cadre de toiture : deux traverses en tube aluminium 40 x 60 mm et deux gouttières en profilé aluminium. Arceaux en profilé aluminium cintré
Bardage latéral et bardage de fond : verre sécurisé épaisseur 8 mm
Fixation bardage : système de pincement en aluminium moulé
Vitrine horaire : 750 x 550 mm (4 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé
Information et publicité : caisson lumineux (dimensions d’affichage 1710 x 1160 mm) ou vitrine « 2000 » (dimensions d’affichage 1710 x 1200 mm)
Finition : peint selon nos coloris
Pose : sur platines
Options : coupe-vent de toiture (la paire) ; plaque d'arrêt ; éclairage LED
Garantie