Station bus Venise Gris PROCITY - 529650.GPRO
Référence : S362529650GPRO
Découvrez Station bus Venise Gris PROCITY - 529650.GPRO disponible à l'achat
- Design moderne avec structure acier et verre Sécurit
- Toiture en polycarbonate bronze anti-UV pour durabilité
- Disponible en deux longueurs pour s’adapter aux besoins
- Installation facile par scellement direct
- Options personnalisables avec plaque d’arrêt et assis-debout
Station bus Venise : un abri design et fonctionnel pour les usagers des transports publics.
Découvrez la Station bus Venise, un abri en porte-à-faux au design unique, conçu pour protéger efficacement les voyageurs tout en ayant une faible emprise au sol. Sa structure sans bardage latéral, réalisée en acier, se distingue par ses poteaux carrés et son bardage en verre Sécurit offrant une clarté exceptionnelle.
Ce modèle est disponible en deux longueurs, de 2500 mm ou 5000 mm, avec une profondeur totale de 1500 mm. La hauteur sous toiture varie entre 2250 mm et 2390 mm. Sa toiture en polycarbonate bronze, d'une épaisseur de 8 mm et traitée anti-UV, garantit une longévité accrue. Le cadre est en acier galvanisé à chaud pour plus de robustesse.
La Station bus Venise intègre également une vitrine horaire pour les horaires de bus et un caisson lumineux pour l'affichage, permettant une communication efficace des informations aux usagers. En outre, elle offre des options telles qu'une plaque d’arrêt latérale et un assis-debout.
Sa finition soignée est peinte sur galva selon une palette de coloris variés, permettant une intégration harmonieuse dans les espaces urbains. La pose se fait par scellement direct pour une installation simplifiée.
Couleur:Gris Procity
Longueur (mm):Longueur 2500
Structure:sans bardage latéral
2 longueurs : 2500 ou 5000 mm
Profondeur totale : 1500 mm
Poteaux carrés : tube acier 120 x 120 mm
Hauteur sous toiture : mini 2250, maxi 2390 mm
Toiture : polycarbonate bronze épaisseur 8 mm, traité anti-UV
Cadre de toiture : bras acier galvanisé à chaud
Bardage latéral et bardage de fond de l'abri : verre Sécurit® 8 mm
Fixation bardage : système de pincement en Zamak finition brossée
Plaque d’arrêt : hauteur 180 x largeur 815 mm, tôle acier galvanisé laquée RAL 9006
Vitrine horaire autobus : 750 x 550 mm (4 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé
Information et publicité : caisson lumineux d'affichage (dimensions d’affichage 1710 x 1160 mm) ou vitrine « 2000 » (dimensions d’affichage 1750 x 1200 mm)
Finition : peint sur galva selon nos coloris
Pose : scellement direct
Options: plaque d’arrêt latérale, assis-debout