Station bus Venise RAL9005 - 5000 mm - une vitrine 2000mm et un bardage latéral version LED - PROCITY - 529662L.9005
Référence : S362529662L9005
Découvrez Station bus Venise RAL9005 - 5000 mm - une vitrine 2000mm et un bardage latéral version LED - PROCITY - 529662L.9005 disponible à l'achat
- Structure en acier galvanisé et verre Sécurit 8 mm
- Toiture polycarbonate anti-UV pour une protection durable
- Dimensions adaptées pour un confort optimal des usagers
Station bus Venise : un abri moderne et fonctionnel
Découvrez la Station bus Venise, un abri de bus innovant et élégant, conçu pour assurer un confort optimal aux usagers des transports publics tout en occupant un espace réduit. Avec sa structure en porte-à-faux, cet abri allie style et fonctionnalité avec un bardage en verre et des poteaux en acier.
La Station bus Venise se distingue par ses dimensions pratiques avec une longueur de 5000 mm, une profondeur totale de 1500 mm, et une hauteur sous toiture variant entre 2250 et 2390 mm. Son toit en polycarbonate traité anti-UV, d'une épaisseur de 8 mm, garantit une protection durable, tandis que le bardage en verre Sécurit de 8 mm offre une luminosité exceptionnelle. La vitrine horaire et le caisson lumineux d'affichage sont conçus pour optimiser la visibilité des informations, avec des dimensions adaptées aux normes.
Pour son installation, il est recommandé de procéder à un scellement direct, et des options comme une plaque d'arrêt latérale ou un assis-debout peuvent être ajoutées pour enrichir l'expérience des usagers. L'abri est disponible en différentes longueurs et se décline harmonieusement avec d'autres mobiliers urbains de la ligne design "Venise".
Couleur:RAL 9005
Longueur (mm):Longueur 5000
Structure:Avec une vitrine 2000 et un bardage latéral version LED
2 longueurs : 2500 ou 5000 mm
Profondeur totale : 1500 mm
Poteaux carrés : tube acier 120 x 120 mm
Hauteur sous toiture : mini 2250, maxi 2390 mm
Toiture : polycarbonate bronze épaisseur 8 mm, traité anti-UV
Cadre de toiture : bras acier galvanisé à chaud
Bardage latéral et bardage de fond de l'abri : verre Sécurit® 8 mm
Fixation bardage : système de pincement en Zamak finition brossée
Plaque d’arrêt : hauteur 180 x largeur 815 mm, tôle acier galvanisé laquée RAL 9006
Vitrine horaire autobus : 750 x 550 mm (4 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé
Information et publicité : caisson lumineux d'affichage (dimensions d’affichage 1710 x 1160 mm) ou vitrine « 2000 » (dimensions d’affichage 1750 x 1200 mm)
Finition : peint sur galva selon nos coloris
Pose : scellement direct
Options: plaque d’arrêt latérale, assis-debout