Station bus Voûte - poteaux carrés RAL6005 - 2500 mm - Vitrine 2000mm à droite et bardage gauche - PROCITY - 529338.6005
Référence : S3625293386005
Découvrez Station bus Voûte - poteaux carrés RAL6005 - 2500 mm - Vitrine 2000mm à droite et bardage gauche - PROCITY - 529338.6005 disponible à l'achat
- Design contemporain adapté aux milieux urbains et ruraux
- Structure en acier avec toiture en polycarbonate anti-UV
- Bardage en verre sécurisé pour plus de sécurité
- Installation facilitée grâce au système de fixation en Zamak
- Options d’éclairage LED et accessoires disponibles
Station bus Voûte (poteaux carrés)
Cette station bus au design contemporain s'intègre parfaitement dans les environnements ruraux et urbains. Dotée de poteaux carrés en acier et d'une toiture voûtée en polycarbonate, elle assure à la fois esthétique et solidité.
La station est disponible en deux longueurs, 2500 mm et 5000 mm, avec une profondeur totale de 1600 mm et une hauteur sous toiture de 2500 mm. La toiture est conçue en polycarbonate alvéolaire de 6 mm, résistant aux UV, tandis que le cadre est constitué de traverses en aluminium et de gouttières en profilé aluminium. Le bardage latéral et de fond est en verre sécurisé de 8 mm d'épaisseur, assurant sécurité et durabilité.
Pour garantir une installation aisée, le bardage est fixé par un système de pincement en Zamak finition brossée. La station inclut également une vitrine horaire, des options d'affichage lumineux et la possibilité d'ajouter des accessoires tels qu'un coupe-vent et un éclairage LED, consolidant son utilité pour les usagers.
Couleur:RAL 6005
Longueur (mm):2 500
Structure:Vitrine 2000 à droite et bardage gauche
Deux longueurs : 2500 ou 5000 mm
Profondeur totale : 1600 mm
Poteaux carrés : tube acier 80 x 80 mm sur platines
Hauteur sous toiture : 2500 mm
Toiture : voûte en polycarbonate alvéolaire 6 mm traité anti-UV
Cadre de toiture : traverses en tube aluminium 40 x 60 mm et gouttières en profilé aluminium. Arceaux en profilé aluminium cintré
Bardage latéral et bardage de fond : verre sécurisé épaisseur 8 mm
Fixation bardage : système de pincement en Zamak finition brossée
Vitrine horaire : 750 x 550 mm (4 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé
Information et publicité : caisson lumineux (dimensions d’affichage 1710 x 1160 mm) ou vitrine « 2000 » (dimensions d’affichage 1750 x 1200 mm)
Finition : peint sur galva selon nos coloris
Pose : sur platines
Options : coupe-vent de toiture (la paire) ; plaque d'arrêt ; éclairage LED ; assis-debout