Station bus Voûte - poteaux carrés RAL7044 - 2500 mm - Sans bardage latéral - PROCITY - 529208.7044
Référence : S3625292087044
Découvrez Station bus Voûte - poteaux carrés RAL7044 - 2500 mm - Sans bardage latéral - PROCITY - 529208.7044 disponible à l'achat
- Design contemporain adapté aux espaces urbains
- Structure sans bardage latéral pour plus d’accessibilité
- Toiture en polycarbonate traité anti-UV pour durabilité
- Installation stable grâce aux poteaux carrés sur platines
- Options disponibles pour plus de confort des usagers
La station bus Voûte (poteaux carrés) offre un design contemporain pour s'intégrer parfaitement dans tout espace urbain ou rural.
Cette station est conçue sans bardage latéral, permettant une accessibilité facile et un espace suffisant pour les passagers. Elle est disponible en deux longueurs pratiques, 2500 mm et 5000 mm, avec une profondeur totale de 1600 mm. La pose s’effectue sur des platines, garantissant une installation stable.
Construite avec des poteaux carrés en tube d'acier de 80 x 80 mm sur platines, la station mesure 2500 mm de hauteur sous toiture. La toiture en polycarbonate alvéolaire de 6 mm bénéficie d'un traitement anti-UV, assurant durabilité et protection. Le cadre de la toiture est constitué de traverses en tube aluminium de 40 x 60 mm, accompagné de gouttières en aluminium. Le bardage latéral est en verre sécurisé de 8 mm, tandis que le bardage de fond utilise la même matière. La fixation est assurée par un système de pincement en Zamak fini brossé. La vitrine horaire de 750 x 550 mm peut accueillir jusqu'à 4 affichages A4. Des options supplémentaires telles que des coupe-vent, un éclairage LED et un assis-debout sont disponibles pour améliorer le confort des utilisateurs.
Couleur:RAL 7044
Longueur (mm):2 500
Structure:Sans bardage latéral
Deux longueurs : 2500 ou 5000 mm
Profondeur totale : 1600 mm
Poteaux carrés : tube acier 80 x 80 mm sur platines
Hauteur sous toiture : 2500 mm
Toiture : voûte en polycarbonate alvéolaire 6 mm traité anti-UV
Cadre de toiture : traverses en tube aluminium 40 x 60 mm et gouttières en profilé aluminium. Arceaux en profilé aluminium cintré
Bardage latéral et bardage de fond : verre sécurisé épaisseur 8 mm
Fixation bardage : système de pincement en Zamak finition brossée
Vitrine horaire : 750 x 550 mm (4 A4), épaisseur 30 mm en aluminium anodisé
Information et publicité : caisson lumineux (dimensions d’affichage 1710 x 1160 mm) ou vitrine « 2000 » (dimensions d’affichage 1750 x 1200 mm)
Finition : peint sur galva selon nos coloris
Pose : sur platines
Options : coupe-vent de toiture (la paire) ; plaque d'arrêt ; éclairage LED ; assis-debout