Taraud machine Flashcut HSS-E5 -M MF -DIN 371/374/376 -Droit -6H / Ø: 8 X 1 TIVOLY - 960BT1100800100
Référence : T143960BT1100800100



- Alliage à base de cuivre-laiton avec 1% de Pb
- Conçu pour le taraudage d'alliages laiton et cuivre
- Haute performance pour des applications exigeantes
- Compatibilité avec des normes DIN 371/374/376
- Idéal pour des travaux de précision et de qualité
Découvrez le taraud haute performance, idéal pour le taraudage des alliages laiton et cuivre. Ce produit est spécialement conçu pour répondre aux besoins des applications exigeantes, garantissant ainsi des résultats de qualité supérieure.
Fabriqué à partir d'un alliage à base de cuivre-laiton contenant 1% de plomb, ce taraud offre une excellente durabilité et efficacité. Il est compatible avec les normes DIN 371, 374 et 376, ce qui en fait un outil de choix pour les professionnels à la recherche de précision dans leur travail.
Pour une utilisation optimale, ce taraud doit être utilisé sur des matériaux spécifiques comme les alliages laiton et cuivres, permettant d'atteindre des finitions de haute qualité même dans des conditions de travail délicates. Que vous soyez un artisan ou un professionnel, cet outil est conçu pour vous accompagner dans vos projets les plus techniques.
[N3-2]-Alliage à base de Cuivre-Laiton avec Pb = 1%
[N3-4]-Alliage à base de Cuivre-Bronze
[O1]-Thermoplastiques