Taraud machine Flashcut HSS-E5 -Revêtu TiN -M MF -DIN 371/374/376 -Forme C -6H -Conicité arrière / Ø: 6 X 1 TIVOLY - 960ST5100600100
Référence : T143960ST5100600100



- Conçu pour les aciers non alliés et faiblement alliés
- Revêtement TiN augmentant la durabilité et les performances
- Haute performance pour le perçage et le taraudage
- Adapté aux applications avec plusieurs types d'aciers
- Idéal pour les coupes exigeantes et prolongation de vie outil
Ce taraud est spécialement conçu pour le travail des aciers, offrant une performance optimale grâce à son revêtement TiN. Ce revêtement améliore les conditions de coupe tout en prolongeant significativement la durée de vie de l'outil.
Son utilisation est idéale pour le perçage et le taraudage, notamment sur des matériaux tels que les aciers non alliés, faiblement alliés et fortement alliés, ainsi que les aciers inoxydables ferritiques. Il est recommandé pour les applications exigeantes, garantissant ainsi des coupes précises et efficaces.
Avec ses caractéristiques techniques avancées, ce taraud répond aux normes DIN 371/374/376 et est adapté pour une utilisation en conicité arrière. Cette conception en forme C permet d'optimiser les performances, faisant de cet outil un choix privilégié pour les professionnels de l'usinage.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P3]-Aciers fortement alliés
[P5]-Aciers Inoxydables Ferritiques
[P1]-Aciers non alliés