Taraud machine Multi-applications HSS-E5 -Traitement STEAM -M MF -DIN 374/376 -Forme C -6H -Queue passante -Conicité arrière / Ø: 22 X 2.5 TIVOLY - 960305102200250
Référence : T143960305102200250



- Conçu pour des applications multiples avec une grande polyvalence.
- Traitement STEAM réduit le frottement et empêche le collage.
- Fabrication en aciers inoxydables super austénitiques et duplex.
- Queue passante pour un meilleur maintien et performance.
- Idéal pour les matériaux ferreux et fontes malléables.
Découvrez le taraud polyvalent, idéal pour des applications variées. Conçu pour effectuer des travaux sur des matériaux tels que les aciers inoxydables super austénitiques, les aciers duplex, ainsi que les fontes malléables et nodulaires, il s'adapte à plusieurs méthodes d'usinage.
Ce taraud se distingue par son traitement STEAM innovant, qui prévient le collage à froid tout en réduisant le coefficient de frottement, optimisant ainsi l'efficacité de votre travail. Sa conception avec une queue passante permet un meilleur maintien et une performance accrue lors de l'utilisation.
Avec sa grande résistance, cet outil est parfait pour travailler sur des aciers ferreux générant des copeaux longs, garantissant une finition précise de vos projets. Choisissez cet outil de qualité pour améliorer votre expérience d'usinage.
[M2]-Aciers Inoxydables Super Austénitiques
[M3]-Aciers Inoxydables Duplex austéno-ferritiques
[K1]-Fontes Malléables
[K3]-Fontes Nodulaires et GS
[P]-ACIERS Ferreux copeaux longs