Taraud machine Standard HSS-E5 -M MF -DIN 374/376 -Forme C -6H -Queue passante / Ø: 12 X 1 TIVOLY - 960303101200100
Référence : T143960303101200100



- Convient pour le taraudage des aciers non alliés.
- Fabriqué en acier HSS-E5, garantissant durabilité.
- Queue passante pour un ajustement facile à la machine.
- Conçu selon les normes DIN 374/376 pour précision.
- Idéal pour un usage professionnel et intensif.
Découvrez le taraud de machine conçu pour un usage professionnel et intensif, idéal pour le taraudage des aciers non alliés, faiblement et fortement alliés. Ce taraud est fabriqué en acier HSS-E5, ce qui assure une durabilité exceptionnelle tout au long de son utilisation.
Ce modèle est doté d'une queue passante qui facilite son ajustement à la machine, permettant ainsi un montage rapide et pratique. Conformément aux normes DIN 374/376, il garantit une précision optimale lors du taraudage, réduisant les risques d'erreurs et améliorant la qualité des pièces usinées.
Ce taraud est parfaitement adapté aux besoins des professionnels souhaitant effectuer des opérations de taraudage de haute performance sur divers types d'aciers.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P3]-Aciers fortement alliés
[P1]-Aciers non alliés