Taraud machine Standard HSS-E5 -UNC UNF -DIN 374/376 -Forme C -2B -Queue passante / Ø: 7/8" X 9 TIVOLY - 962305100780090
Référence : T143962305100780090



- Adapté pour le taraudage dans divers types d'aciers
- Queue passante pour une utilisation facile et efficace
- Profil UNC UNF pour des filetages précis et fiables
- Conçu en acier HSS-E5 pour une durabilité accrue
Découvrez le taraud performant, idéal pour le taraudage dans divers types d'aciers. Ce produit est spécialement conçu avec une queue passante, offrant une utilisation facile et efficace. Son profil UNC UNF garantit des filetages précis et fiables, répondant aux exigences des professionnels.
Fabriqué en acier HSS-E5, ce taraud assure une durabilité accrue, ce qui en fait un outil incontournable pour vos travaux de taraudage. Il est parfaitement adapté pour les aciers faiblement ou fortement alliés, ainsi que pour les aciers inoxydables ferritiques et non alliés, permettant une grande polyvalence d’utilisation. Assurez-vous d'utiliser cet outil de manière appropriée pour de meilleurs résultats et une longévité accrue.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P3]-Aciers fortement alliés
[P5]-Aciers Inoxydables Ferritiques
[N1-1]-Alliage à base d'Aluminium-Série 1000 : Pur
[S2-1]-Alliage à base Nickel-Recuit
[O1]-Thermoplastiques
[P1]-Aciers non alliés