Taraud machine Standard HSSE-PM -M MF -DIN371 -Forme B -6H -Denture alternée -Queue renforcée / Ø: 8 X 1.25 TIVOLY - 960508100800125
Référence : T143960508100800125



- Alliage spécial pour une performance optimale en aluminium
- Conçu spécifiquement pour les taraudages débouchants
- Entrée Gun facilitant l'engagement dans le matériau
- Excellence de coupe grâce à la denture alternée
- Queue renforcée pour une meilleure résistance à l'usure
Découvrez le taraud en acier fritté spécialement conçu pour le traitement des alliages d'aluminium. Ce produit se distingue par son entrée Gun, qui facilite l'engagement dans le matériau, rendant les opérations de taraudage débouchant plus simples et efficaces.
En termes de caractéristiques techniques, ce taraud est élaboré à partir d'un alliage spécial à base d'aluminium (Série 4000) et de magnésium, garantissant une performance optimale pour le taraudage dans les alliages d'aluminium. Sa denture alternée assure une excellente qualité de coupe, permettant une finition nette. De plus, la queue renforcée diminue l'usure, augmentant ainsi la durabilité de l'outil.
Ce taraud est l’outil idéal pour les professionnels à la recherche de fiabilité et d’efficacité dans leurs travaux de taraudage.
[N1-4]-Alliage à base d'Aluminium-Série 4000 : Avec Silicium
[N2]-Alliage à base de Magnésium