TÊTE À BILLES DOUBLE JETS SUR LANCE 900 MM AVEC B25065/B0065 - DIMACO - 230015LR90065
Référence : D003230015LR90065
Découvrez TÊTE À BILLES DOUBLE JETS SUR LANCE 900 MM AVEC B25065/B0065 - DIMACO - 230015LR90065 disponible à l'achat
- Lance de 900 mm pour un nettoyage efficace
- Double jets pour différentes surfaces
- Compatible avec nettoyeurs eau froide et chaude
- Facile à adapter avec un coupleur M22 x 1,5
- Répartition optimale de la pression d'eau
Découvrez la tête à billes double jets sur lance de 900 mm de la marque Dimaco, conçue pour un nettoyage efficace et précis.
Cette lance est équipée d'un coupleur à visser M22 x 1,5 (référence 26000231), ce qui permet une adaptation facile à votre nettoyeur.
Elle propose deux types de jets : un jet à 0° pour un nettoyage puissant des surfaces très encrassées et un jet à 25° pour un nettoyage plus doux, préservant les surfaces sensibles.
Il est conseillé de consulter les guides Dimaco afin de choisir la lance la mieux adaptée à votre modèle de nettoyeur, qu’il soit destiné à l’eau froide ou à l’eau chaude.
La lance mesure 900 mm de longueur, offrant une bonne portée pour le nettoyage.
Elle est dotée de deux buses de calibre 065, assurant une répartition optimale de la pression d’eau grâce à sa tête à billes double jet.
Cette conception garantit des résultats impeccables en toutes circonstances, avec une efficacité adaptée aux nettoyeurs d’eau froide comme d’eau chaude.
La tête à billes double jets sur lance Dimaco combine flexibilité et performance pour un nettoyage en profondeur et en toute simplicité.
Elle est idéale pour traiter différentes surfaces grâce à ses deux types de jets, offrant ainsi une grande polyvalence d’usage.
- référence fournisseur : 230015LR90065
- longueur : 900 mm
- caractéristiques : avec deux buses de calibre 065
Les produits DIMACO sont garantis 1 an. Spécificité aux nettoyeurs hautes pressions : Moteur - Garantie 3 ans et Nettoyeur - Garantie 2 ans.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new), Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit.
Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
DIMACO CONSTRUCTEURS
Rue Gustave EiffelZI
37500 - CHINON
France
https://www.dimaco.com/fr/nous-contacter
Questions produits
Quelle est la longueur de la lance et comment cela influence-t-il son usage ?
La lance mesure 900 mm, ce qui permet une bonne portée pour atteindre des surfaces difficiles d'accès tout en conservant une maniabilité adaptée aux nettoyeurs haute pression.
Quels types de jets propose cette tête à billes double jets ?
Elle offre deux jets : un jet à 0° pour un nettoyage puissant des surfaces très encrassées, et un jet à 25° pour un nettoyage plus doux, adapté aux surfaces sensibles.
Cette lance est-elle compatible avec tous les nettoyeurs haute pression ?
Elle est compatible avec les nettoyeurs eau froide et eau chaude grâce à son coupleur à visser M22 x 1,5, facilitant son adaptation à différents modèles.
Comment la tête à billes double jets assure-t-elle une répartition optimale de la pression ?
La conception à billes permet une rotation facilitant l’orientation des jets, ce qui optimise la répartition de la pression d’eau pour un nettoyage efficace et homogène.
Quels sont les calibres des buses équipant cette lance ?
La lance est équipée de deux buses de calibre 065, adaptées pour délivrer les jets à 0° et 25° respectivement.
