TETE D'ATTELAGE 800KG POUR TIMON EN V DE 50MM - ALKO - 16948
Référence : S01516948




- Support pour remorque classique Conçu pour une boule de 50mm Capacité de traction jusqu'à 800kg Installation facile et sécurisée Robuste et fiable pour le remorquage
notre Tête d'attelage 800kg pour timon en V de 50mm, idéale pour vos besoins de tractage. Conçue pour une boule de 50mm de diamètre, cette tête d'attelage est équipée d'un support pour la prise de remorque, assurant une connexion facile et sécurisée.
Côté caractéristiques techniques, elle prend en charge un poids total autorisé en charge (PTAC) de 750kg, avec une charge d'appui statique de 75kg. Cet accessoire robuste et fiable est parfait pour les activités de remorquage, garantissant une utilisation optimisée et sécurisée à chaque déplacement. Assurez-vous de l'installation correcte sur votre véhicule pour des performances optimales.
Diamètre : 50mm
Dimensions timon : 50mm
Poids PTAC : 800kg
Type : timon en V
Usage : pour remorque classique
Utilisation : pour boule Ø 50mm
Poids article : 1,49KG