Tête hache avec bossages latéraux pour hache à fendre SIMPLEX avec douille plastique - HALDER - 3210.751
Référence : H1193210751
Découvrez Tête hache avec bossages latéraux pour hache à fendre SIMPLEX avec douille plastique - HALDER - 3210.751 disponible à l'achat
- Affûtage bombé pour éviter le blocage dans le bois
- Douille plastique assurant un serrage solide
- Fabriquée en acier carboné haute teneur économique
- Poids de 1 070 g pour un meilleur fendage
- Côtes de coin optimisées pour un usage fluide
Découvrez la tête hache avec bossages latéraux spécialement conçue pour la hache à fendre SIMPLEX.
Cette lame de hache matricée et trempée est optimisée pour le fendage de feuillus. Grâce à son affûtage bombé, elle ne se bloque pas dans le bois. Sa douille en plastique permet un serrage efficace dans le boîtier SIMPLEX, assurant un maintien solide. Pour un usage optimal, cette lame doit être montée exclusivement dans le boîtier en fonte malléable 3011.750.
Poids : 1 070g, ce qui alourdit la tête de la hache et améliore le fendage. Propriétés ajoutées : rectification et polissage de la lame, ainsi que des côtes de coin optimisées qui préviennent tout blocage lors de l'utilisation. Fabriquée en acier carboné haute teneur, cette lame est non seulement économique et respectueuse des ressources, mais elle assure également un rendement efficace dans le fendage.
- Type de produit : Tête hache avec bossages latéraux
- Conçue pour : Hache à fendre SIMPLEX
- Matériau de la lame : Acier carboné haute teneur
- Poids : 1 070 g
- Affûtage : Bombé
- Optimisation pour : Fendage de feuillus
- Douille : Plastique pour serrage efficace
- Usage : Montée exclusivement dans le boîtier en fonte malléable 3011.750
- Propriétés : Rectification et polissage de la lame
- Côtes de coin optimisées : Oui, pour prévenir le blocage lors de l'utilisation
- Economique et respectueuse des ressources : Oui