Bombe de peinture - Traceur de chantier SOPPEC fluo tp violet 9-12 mois - 141520
Référence : S016141520O


Découvrez Bombe de peinture - Traceur de chantier SOPPEC fluo tp violet 9-12 mois - 141520 disponible à l'achat
- Excellente adhérence sur divers supports
- Séchage rapide en environ 5 min
- Très bon pouvoir couvrant
- Haute visibilité grâce à sa formulation fluorescente
- Utilisation possible de -15°C à 50°C
Ces produits devraient vous intéresser
Le TRACEUR DE CHANTIER SOPPEC FLUO TP VIOLET 9-12 MOIS - 141520 est un outil indispensable pour tout professionnel du BTP souhaitant réaliser des marquages temporaires de haute visibilité. Ce traceur fluorescent se distingue par sa haute luminosité et sa durabilité, offrant ainsi une solution pratique et efficace pour tous vos besoins de repérage sur les chantiers.
Ce traceur de chantier est spécialement conçu pour être utilisé dans divers contextes, allant des travaux de voirie aux chantiers de terrassement et d'installation électrique. Grâce à son excellente adhérence, même sur des surfaces humides telles que le béton et le bitume, le FLUO TP garantit une application précise. En outre, son temps de séchage rapide d'environ 5 minutes permet de réduire les temps d'attente, rendant votre travail plus efficace. Ce produit est également conçu pour résister aux températures extrêmes, de -15°C à 50°C, ce qui le rend adapté à diverses conditions environnementales.
Les caractéristiques techniques de ce traceur comprennent une formulation très fluorescente, assurant une visibilité maximale, même à distance. Sa durée de marquage, qui varie de 9 à 12 mois en fonction des surfaces et des conditions d'application, en fait un choix idéal pour les marquages temporaires nécessitant une robustesse. En matière de sécurité, ce produit ne présente ni étiquetage irritant, ni toxicité, respectant ainsi les normes environnementales.
Pour optimiser son utilisation, il est conseillé d'appliquer le produit à environ 10 cm de la surface, en maintenant l’aérosol en position tête en bas pour une application nette. Veillez à bien agiter l’aérosol avant emploi et à le purger après utilisation pour maintenir la bonne fonctionnalité de la valve et du diffuseur. Les professionnels apprécieront également la compatibilité du produit sur tout type de support, rendant le FLUO TP polyvalent et facile à intégrer dans leurs outils de travail quotidiens.
En choisissant le TRACEUR DE CHANTIER SOPPEC FLUO TP VIOLET, vous optez pour un produit de qualité, alliant performance et sécurité, parfaitement adapté aux exigences des travaux publics.
FLUO TP
®
le traceur de chantier FLUORESCENT pour marquage p
rovisoire
Haute luminosité, lente dégradation de la couleur a
ux U.V.
Excellente adhérence, résistance mécanique forte
Haut pouvoir couvrant
Code produits
141513+ 141516+ 141517+ 141518+ 141519+ 141520+ 141
525+
Coloris Rouge fluo Orange fluo Jaune fluo
Vert fluo Bleu fluo Violet fluo Cerise fluo
CONDITIONNEMENT
:
•
BOITIERS de volume brut 650 ml et de volume net 500
ml
•
GAZ PROPULSEUR exempt de CFC et préservant la couch
e d'ozone (mélange isobutane/propane)
STOCKAGE & MANUTENTION
:
•
Les aérosols devront être conservés entre 15 et 25°
C et entre 50 et 60 % d'humidité relative
•
Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C
•
Tenir éloigné de toute source d'ignition, de chaleu
r et de la lumière solaire
•
Comme pour toute autre opération de manutention et
de stockage, il est particulièrement recommandé de
NE PAS FUMER
COMPOSITION
:
•
Liant : acrylique
•
Pigments : minéraux et organiques exempts de plomb
et de cadmium
•
Solvants : mélange complexe exempt de solvants chlo
rés et
SANS AROMATIQUES
(toluène,
xylène...)
• Composition respectant l'homme et l'environnement
(non Xn (nocif), non Xi (irritant), non N
(toxique pour les organismes aquatiques))
MODE D'APPLICATION
:
•
Manuellement ou avec notre matériel d'application (
canne & pistolet)
•
Temps de séchage : environ 5 min
CONSEILS D'EMPLOI
:
•
Utilisation TETE EN BAS, appliquer à ~ 10 cm du sup
port pour avoir un marquage net et précis
• AVANT utilisation : Bien agiter l'aérosol tête en
bas pour bien mélanger la peinture (entendre nette
ment
les billes)
• APRES utilisation : Purger TETE EN HAUT (jusqu'à
ce que le gaz sorte seul), pour nettoyer valve et
diffuseur
•
Peut être appliqué sur tous types de supports
•
Fonctionne jusqu'à –15°C