Turbocompresseur CUMMINS RECONDITIONNÉ TH TURBOS - 4104670
Référence : T1954104670
Découvrez Turbocompresseur CUMMINS RECONDITIONNÉ TH TURBOS - 4104670 disponible à l'achat
- Pièce reconditionnée conforme à l’origine
- Support technique disponible pour l’installation
- Consigne pour recyclage et durabilité
Turbocompresseur CUMMINS RECONDITIONNÉ TH TURBOS - 4104670 est une pièce de rechange conforme à la monte d’origine, conçue pour restaurer les performances optimales des motorisations diesel professionnelles.
Applications CUMMINS
Un support technique dédié est disponible pour accompagner l’installation et assurer un fonctionnement fiable.
Ce produit est soumis à une consigne, conformément à la réglementation européenne applicable aux pièces d’échange.
Ce dispositif vise à organiser le retour de l’ancienne pièce afin de permettre son reconditionnement ou son recyclage dans une démarche de durabilité.
La consigne s’applique uniquement aux pièces concernées par ce cadre réglementaire, notamment lorsqu’elles sont issues d’une fabrication réalisée sur le territoire de l’Union Européenne.
Compatibilité :
| MARQUE | MODÈLE | CARROSSERIE | ANNÉE | CARBURANT |
|---|---|---|---|---|
| CUMMINS | COMMERCIAL DIESEL | CD | 1990-01 | DIESEL |