Turbocompresseur RECONDITIONNÉ TH TURBOS - 4104877
Référence : T1954104877
Découvrez Turbocompresseur RECONDITIONNÉ TH TURBOS - 4104877 disponible à l'achat
Les points clés
- Solution fiable pour la remise en état des turbocompresseurs
- Support technique disponible pour une installation optimale
- Respecte la réglementation européenne avec système de consigne
Turbocompresseur RECONDITIONNÉ TH TURBOS - 4104877 offre une solution fiable pour la remise en état des systèmes de suralimentation diesel professionnels.
Applications CUMMINS
Un support technique est disponible pour accompagner l’installation et garantir une performance optimale.
Ce produit est soumis à une consigne, conformément à la réglementation européenne applicable aux pièces d’échange.
Ce dispositif vise à organiser le retour de l’ancienne pièce afin de permettre son reconditionnement ou son recyclage dans une démarche de durabilité.
La consigne s’applique uniquement aux pièces concernées par ce cadre réglementaire, notamment lorsqu’elles sont issues d’une fabrication réalisée sur le territoire de l’Union Européenne.
Compatibilité :
| MARQUE | MODÈLE | CARROSSERIE | ANNÉE | CARBURANT |
|---|---|---|---|---|
| CUMMINS | COMMERCIAL DIESEL | CD | 1990-01 | DIESEL |