Turbocompresseur TOYOTA RECONDITIONNÉ TH TURBOS - 4104967
Référence : T1954104967
Découvrez Turbocompresseur TOYOTA RECONDITIONNÉ TH TURBOS - 4104967 disponible à l'achat
- Pièce reconditionnée conforme à l’origine
- Convient aux motorisations diesel professionnelles
- Support technique expert pour une installation optimale
Turbocompresseur TOYOTA RECONDITIONNÉ TH TURBOS - 4104967 est une pièce de rechange conforme à la monte d’origine pour motorisations diesel professionnelles.
Applications TOYOTA
Un support technique expert accompagne ce produit afin d’assurer une installation optimale et une performance durable.
Ce produit est soumis à une consigne, conformément à la réglementation européenne applicable aux pièces d’échange.
Ce dispositif vise à organiser le retour de l’ancienne pièce afin de permettre son reconditionnement ou son recyclage dans une démarche de durabilité.
La consigne s’applique uniquement aux pièces concernées par ce cadre réglementaire, notamment lorsqu’elles sont issues d’une fabrication réalisée sur le territoire de l’Union Européenne.
Compatibilité :
| MARQUE | MODÈLE | CARROSSERIE | ANNÉE | CARBURANT |
|---|---|---|---|---|
| TOYOTA | COMMERCIAL DIESEL | CD | 1990-01 | DIESEL |