Tuyau huile 2m 1/2' 60 bars SODILUB - 07241
Référence : S01507241


- Flexible en caoutchouc pour une haute résistance.
- Idéal pour relier la pompe au pistolet.
- Conçu pour une pression maximale de 60 bars.
- Longueur de 2 mètres pour une grande portée.
Découvrez le flexible de refoulement en caoutchouc, conçu pour répondre à vos besoins de connexion entre la pompe et le pistolet. Ce tuyau de 2 mètres de long offre une excellente portée, vous permettant de travailler en toute liberté tout en assurant une liaison efficace.
Conçu pour supporter une pression maximale de 60 bars, ce tuyau assure une haute résistance, garantissant ainsi sa durabilité même dans des conditions exigeantes. Sa fabrication en caoutchouc de qualité supérieure vous offre la confiance nécessaire pour une utilisation prolongée.
Idéal pour les professionnels et les bricoleurs, ce flexible est un accessoire indispensable pour garantir un fonctionnement optimal de vos équipements. Optez pour ce tuyau pour une connexion fiable et performante entre vos dispositifs.
Les machines à outillages à système hydraulique , électrique et pneumatique sont garanties 1 an.
L'usure normale des outils et appareils ainsi que l'usage abusif inapproprié et le défaut d'entretien n'entrent pas dans le cadre de ces garanties.
Les embouts de vissages , douilles, tournevis sont considérés comme des pièces d'usure.
Les produits consommables ( piles , batteries rechargeables, ampoules ...) ne sont pas garantis.
Toute réparation est garantie 3 mois pièces et main d'œuvre , cette garanties s'applique uniquement sur les éléments changés lors de l'intervention à l'exception des pièces de consommation courante et d'usure.
Cette garantie est limitée au remplacement des pièces défectueuses.
Cette garantie sera consentie si l'outil a été utilisé dans des conditions normales et rempli les conditions de retour de marchandise.