Nos experts recommandent
Perceuse visseuse sans fil 18 V 5 Ah 4 x 25 à 55 mm - MAKITA - DFR550RTJ
Voir le produit
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Vis en bande pour plaque de plâtre sur armature métallique, cette solution est idéale pour vos projets de construction.
Ces vis en bande de 25 mm de longueur et 3,5 mm de diamètre sont spécialement conçues pour fixer les plaques de plâtre sur des armatures métalliques d'une épaisseur maximale de 0,75 mm. Leur filetage fin permet une insertion facile et un maintien solide. Le traitement phosphaté gris offre une protection contre la corrosion, augmentant ainsi la durabilité de l'installation.
Caractéristiques techniques : 1000 unités par boîte, type de tête PH2, adaptées pour un usage professionnel et domestique. Ces vis sont parfaites pour garantir une fixation optimale et sécurisée de vos panneaux de plâtre, essentiel pour des finitions soignées et pérennes.
Diamètre (D) : 3,5 mm
Longueur totale : 25 mm
Application : Cloison sèche avec cadre en métal
000
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
Le filetage double permet un vissage rapide et un maintien sécurisé dans le profil métallique d'une épaisseur maximale de 0,75 mm. Cela facilite la fixation tout en garantissant la solidité de l'assemblage.
La tête trompette est conçue pour ne pas détruire la couche de carton de la plaque de plâtre, ce qui assure un maintien optimal sans endommager la surface, garantissant ainsi une finition soignée.
Le traitement de surface phosphaté gris confère à ces vis une meilleure résistance à la corrosion, augmentant ainsi la durabilité de l'installation dans le temps.
Les vis sont conditionnées en boîte de 1000 unités, réparties en 20 bandes de 50 vis chacune, avec une largeur de bande de 1,6 cm, ce qui facilite le vissage mécanique avec des machines compatibles.
Ces vis sont destinées à la fixation de plaques de plâtre sur armatures métalliques, particulièrement pour des profils d’une épaisseur maximale de 0,75 mm, adaptées aux cloisons sèches avec cadre en métal.