Vitrine Classique Anodisé - Plexichocs - 16 A4 - 1350x1000mm - PROCITY - 506004.ANOD
Référence : S362506004ANOD
Découvrez Vitrine Classique Anodisé - Plexichocs - 16 A4 - 1350x1000mm - PROCITY - 506004.ANOD disponible à l'achat
- Vitrage Plexichocs sécurisé de 4 mm d'épaisseur
- Ouverture porte battante réversible ou levante
- Serrure de sécurité avec 2 clés et 2 serrures supplémentaires
- Fixation murale facile avec kit d'aimants inclus
- Options disponibles : piètements, bandeau et éclairage LED
Vitrine Classique : une solution élégante pour l'affichage public
La Vitrine Classique allie esthétisme et fonctionnalité, idéale pour les affichages devant les bâtiments publics, culturels ou les sièges sociaux. Conçue pour un affichage simple face, elle permet d'exposer de 4 à 21 documents au format A4.
Cette vitrine est dotée d'un vitrage en Plexichocs ou en verre sécurisé d'une épaisseur de 4 mm, offrant à la fois sécurité et visibilité optimale. Son système d'ouverture se compose d'une porte battante réversible ou d'une porte levante assistée par vérins. Pour un maximum de sécurité, la vitrine est équipée d'une serrure de sécurité avec deux clés, et deux serrures supplémentaires sur les portes battantes de 1350 mm de hauteur et les portes levantes.
Son étanchéité est assurée par un joint élastomère, et la finition intérieure présente un fond en tôle galvanisée laquée blanc, avec un dos de teinte gris clair. Le cadre en aluminium anodisé argent ou peint selon la gamme de couleurs est à la fois solide et élégant. La vitrine se fixe facilement au mur et comprend un kit d'aimants Procity (un par A4, dans la limite de 20 par vitrine). Des options telles que des piètements, un bandeau signalétique, et un kit d'éclairage LED sont disponibles pour répondre à vos besoins spécifiques.
Couleur:Anodisé
Vitrage:Plexichocs
Dimension:16 A4 – H 1350 x 1000 mm
Affichage : simple face
Taille de l’affichage : de 4 à 21 A4
Vitrage : Plexichocs® ou verre sécurisé épaisseur 4 mm
Système d'ouverture : porte battante réversible ou levante assistée par verins
Fermeture : serrure de sécurité avec 2 clés. 2 serrures sur portes battantes de hauteur 1350 mm et sur portes levantes
Étanchéité : joint élastomère d'étanchéité
Finition intérieure : fond en tôle galvanisée laquée blanc, dos teinte gris clair
Finition cadre : aluminium anodisé argent ou peint selon notre gamme de couleur vitrine
Fixation : murale
Aimants Procity® : offerts (1 par A4, dans la limite de 20 par vitrine)
Options : piètements, bandeau signalétique, kit éclairage LED