Nos experts recommandent
La vrille DIGGA de type A1 présente un diamètre de forage maximal de 325 mm, spécialement conçue pour les tarières manuelles hydrauliques LITTLE DIGGA.
Elle est destinée à un usage intensif, avec une construction robuste fabriquée au Royaume-Uni garantissant durabilité et performances fiables.
Cette vrille est équipée de dents en carbure de tungstène multi-facettes (MFT) offrant une résistance accrue à l’usure.
Le système de verrouillage TRULOC à 3 voies permet un montage rapide et sécurisé des dents, sans nécessiter d’outils spéciaux pour leur installation ou retrait.
La vrille mesure 900 mm de longueur totale avec un tube de diamètre 42 mm et une vis sans fin de 6 mm.
Elle possède des dents de type TS et des pointes PS-1, adaptées aux sols meubles, limons sableux, argiles et sols compactés.
Le corps est constitué d’une seule hélice avec une volute simple, optimisant le forage.
La pointe pilote est dotée d’une connexion drive lug, avec des variantes en acier durci, carbure de tungstène ou multi-facettes tungstène (MFT) pour une meilleure pénétration.
Cette vrille est compatible avec les tarières manuelles un ou deux opérateurs des marques Stihl, Tanaka, McCulloch et Bushranger.
Elle convient particulièrement aux entrepreneurs de clôtures et aux travailleurs de restauration des terres recherchant une solution efficace pour percer des trous précis dans diverses conditions de sol.
Les dents TRULOC sont conçues pour faciliter l’entretien et réduire les temps d’arrêt grâce à un système « punch in & out » simple d’utilisation.
La vrille offre ainsi une performance fiable sur un large éventail de terrains, tout en maximisant la longévité de l’équipement.
Ce produit est livré avec une garantie d’un an et bénéficie d’un support complet incluant manuels, conseils de maintenance et informations techniques pour optimiser son utilisation.
Cette pièce est une pièce d’usure et ne bénéficie donc pas de garantie.
DIGGA EUROPE
UNIT 6 SMITHAM BRIDGE ROADHUNGERFORD T
RG170QU - HUNGERFORD
ANGLETERRE
infouk@digga.com
Cette vrille est compatible avec plusieurs marques de tarières manuelles hydrauliques, notamment Stihl, Tanaka, McCulloch et Bushranger. Elle est spécialement conçue pour les tarières Little DIGGA, assurant une fixation fiable et sécurisée.
Elle est adaptée au forage dans des sols meubles, limons sableux, argiles et sols compactés. Les dents en carbure de tungstène multi-facettes (MFT) permettent une utilisation intensive sur ces différents terrains.
La vrille mesure 900 mm de longueur totale avec un tube de 42 mm de diamètre et une vis sans fin de 6 mm. Son diamètre maximal de forage est de 325 mm, adapté pour percer des trous précis pour poteaux ou autres applications similaires.
Le système TRULOC à 3 voies assure un montage rapide et sécurisé des dents sans nécessiter d’outils spécifiques. Ce système facilite également l’entretien grâce à un mécanisme « punch in & out » simple d’utilisation.
Cette vrille est équipée de dents de type TS avec des pointes PS-1, disponibles en acier durci, carbure de tungstène ou multi-facettes tungstène (MFT). Ces options offrent une meilleure pénétration et une durabilité adaptée à un usage intensif.