ACCOUPLEMENT ELASTIQUE HAUTEUR 132 POUR POMPE HAWK - RENSON - 142141
Référence : U003142141
- Compatible avec les pompes Hawk
- Fabriqué en aluminium léger
- Dimensions adaptées pour un montage facile
- Assure une transmission efficace de puissance
Découvrez l'accouplement élastique de hauteur 132, spécialement conçu pour les pompes Hawk par la marque Renson. Avec un diamètre de 24 mm côté pompe et 38 mm côté moteur, cet accouplement en aluminium léger mesure 123,6 mm de longueur. Il garantit un montage facile et assure une transmission de puissance efficace, optimisant ainsi les performances de votre nettoyeur haute pression. Un choix idéal pour une utilisation durable et fiable.
Diamètre côté pompe 24 mm
Diamètre côté moteur 38 mm
Matière Aluminium
Longueur 123,6 mm
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.