CANON A MOUSSE 2L RACCORD M22 POUR DEBIT ENTRE 15 - 23L/M - RENSON - 160432
Référence : U003160432
- Pression maximale de 220 bar
- Débit ajustable de 15 à 23 L/min
- Température maximale de fonctionnement de 65°C
- Capacité du réservoir de 2 L
- Raccord mâle M22 pour une connexion facile
Le canon à mousse Renson de 2L est conçu pour offrir une performance optimale avec un débit ajustable de 15 à 23 L/min et une pression maximale de 220 bar. Sa capacité de réservoir de 2 litres permet une utilisation prolongée, tandis que son raccord mâle M22 assure une connexion facile et rapide. Ce dispositif est également capable de fonctionner à une température maximale de 65°C, ce qui le rend idéal pour un nettoyage efficace. Léger à 0,95 kg, il est parfait pour les travaux de nettoyage exigeants.
Pression max 220 bar
Débit 15 à 23 L/min
Température max 65°C
Capacité réservoir 2 L
Raccord Male M22
Diametre de Buse 1,50 mm
Packagé Oui
Poids 0,95 Kg
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.