CHAUSSURES SECURITE BASSES S3 EMBOUT COMPOSITE T.39 - FTG - 21431
Référence : S01521431
Découvrez CHAUSSURES SECURITE BASSES S3 EMBOUT COMPOSITE T.39 - FTG - 21431 disponible à l'achat
- Confort optimal grâce à sa doublure en polyester
- Protection efficace avec une semelle anti-perforation
- Résistance aux abrasions et à l'huile
- Idéale pour des secteurs exigeants
- Souplesse et confort lors de l'utilisation
la chaussure de sécurité Kayak basse S3 SRC, un modèle alliant confort et protection. Conçue en HIGH-Tex, elle offre une doublure 100% polyester pour un confort optimal tout au long de la journée.
Cette chaussure de sécurité est dotée d'une semelle anti-perforation non métallique, garantissant une protection efficace contre les objets tranchants. La semelle de propreté ESD Sport-Lite assure une excellente gestion de l'électricité statique, tandis que la semelle de contact en polyuréthane bi-densité est résistante aux flexions, aux abrasions, à l’huile et antiglisse. Sa semelle intermédiaire est spécifiquement étudiée pour offrir souplesse et confort lors de l'utilisation.
Recommandée pour une utilisation dans des secteurs comme l’industrie mécanique, le BTP, la charpente, la logistique, le packaging, ainsi que pour les artisans et l'électronique, elle est idéale pour des conditions de travail exigeantes.
Pointure: 39
Matière: HIGH-Tex
Semelle: polyuréthane bi-densité
Classe de sécurité: S3 SRC
Modèle: KAYAK
Doublure: 100% polyester
| Propriété chaussure EN ISO 20345/20347 | SRC : Semelles adhérentes |
Votre produit SODISE est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. La facture d'achat sera à joindre à votre demande. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.