CUVE DE STOCKAGE LIQUIDE HAUTE DENSITE PEHD 15000L PRE EQUIPEE AVEC CANNE
A quoi ça sert ?
- Cuve aérienne verticale pour stocker tous types de liquides à haute densité (soupe, mélasse, ...)
- Capacité de 15 000 litres
- Solution de stockage fiable pour les produits chimiques, les liquides et d’autres substances (densité 1,4)
Avantages :
- Résistance aux produits chimiques agressifs
- Résistance aux rayures et à la corrosion concue en plastique translucide pour réduire les rayons UV
- Échelle de niveau de liquide visible de l’extérieur du réservoir
- Légèreté et facilité de transport : 3 poignées pour soulever le réservoir vide / Dimensions de la citerne adaptées à la plupart des modes de transport
- Durabilité et fiabilité : Garantie de 10 ans sur la construction du réservoir / Garantie de 2 ans sur les accessoires
- Facilité de nettoyage et d’entretien
Équipements :
- Trappe supérieure d’un diamètre de 24" avec d'un couvercle d’inspection de 4" et d'un évent
- Traversée de paroi à compression 2"
- Vanne de sortie PVC 2"
Informations complémentaires :
Dimensions de la cuve :
Hauteur : 3870 mm
Diamètre : 2380 mm
Capacité 15000 L
Hauteur 3870 mm
Trou d'homme 620 mm
Matière Polyéthylène haute densité
Poids 475 Kg
Diamètre 2380 m
Cuve aérienne verticale de stockage en polyéthylène haute densité (PEHD) d'une capacité de 15 000 litres, conçue pour contenir tous types de liquides à haute densité, tels que soupe ou mélasse, ainsi que des produits chimiques et autres substances jusqu'à une densité de 1,4.
Cette cuve offre une grande résistance aux produits chimiques agressifs, aux rayures et à la corrosion, grâce à sa fabrication en plastique translucide qui réduit également l’impact des rayons UV. Elle est équipée d’une échelle de niveau de liquide visible de l’extérieur, facilitant ainsi le contrôle du contenu.
Légère et facile à transporter, elle dispose de trois poignées pour soulever le réservoir vide, avec des dimensions adaptées à la plupart des modes de transport. Sa durabilité est assurée par une garantie de 10 ans sur la construction du réservoir et de 2 ans sur les accessoires. Le nettoyage et l’entretien sont simplifiés.
La cuve est prééquipée avec une canne de remplissage, une trappe supérieure de 24 pouces de diamètre munie d’un couvercle d’inspection de 4 pouces et d’un évent, une traversée de paroi à compression de 2 pouces ainsi qu’une vanne de sortie PVC de 2 pouces.
Dimensions : hauteur 3 870 mm, diamètre 2 380 mm, poids 475 kg, trou d’homme de 620 mm.
Matériau : polyéthylène haute densité.
U2R RENSON
ZA ACTIPOLE 2AVENUE DE LA SOLETTE
59554 - RAILLENCOURT STE OLLE
France
contact@u2r.fr