Panneau rigide DANGER, BASSES TEMPERATURES CONDITIONS DE GEL 330x200mm TALIAPLAST - 621308
Référence : S036621308



- Panneau rigide en polystyrène choc pour une résistance accrue.
- Épaisseur de 3 mm pour une solidité optimale en extérieur.
- Signalisation claire pour prévenir des dangers liés au gel.
- Idéal pour les zones exposées aux basses températures.
Panneau PS Choc rigide (ep. 3mm)
Garantie commerciale 12 mois et protection contre tout vice caché
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.