DISJONCTEUR MAGNETO-THERMIQUE 2,5 A 4A AVEC BOITIER - RENSON - 110956
Référence : U003110956


- Protection contre les surcharges et courts-circuits
- Facilité d'installation dans les tableaux électriques
- Compact et efficace pour un usage domestique
Découvrez le disjoncteur magnétothermique 2,5 A 4A avec boîtier de la marque RENSON, modèle 110956. Ce dispositif assure une protection optimale contre les surcharges et les courts-circuits, garantissant ainsi la sécurité de vos installations électriques. Sa conception compacte facilite son installation dans les tableaux électriques, tout en offrant une efficacité remarquable pour un usage domestique. Un choix idéal pour sécuriser votre environnement électrique.
Ampérage 2 A
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.