Nos experts recommandent
Pack confort (+ 4 m) pour monte-matériaux MONTANA/NEVADA - TUBESCA COMABI - 05022917
Voir le produit
MONTANA/NEVADA Pack étaiement/amarrage - TUBESCA COMABI - 05022921
Voir le produit
Fiche produit
1 document
Mode d’emploi
1 document
Voir plus de documents
Découvrez l'échelle de départ de 1,00 m, conçue pour assurer un accès facile aux hauteurs. Sa conception inclut des pieds articulés qui renforcent la stabilité, garantissant ainsi un usage en toute sécurité. Pesant seulement 8,5 kg, cette échelle est légère et maniable, ce qui permet un transport aisé d'un chantier à un autre.
Pour une meilleure praticité, elle est dotée de roues de 250 mm qui facilitent son déplacement, rendant votre travail encore plus efficace. Que ce soit pour des travaux de maintenance ou des projets de construction, cette échelle est un outil indispensable pour tout professionnel. Optez pour une solution fiable et performante avec ce modèle de MONTANA – TUBESCA COMABI.
Votre produit TUBESCA COMABI est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. La facture d'achat sera à joindre à votre demande. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
TUBESCA-COMABI
976 ROUTE DE ST BERNARD
1604 - TREVOUS CEDEX
France
adv@tubesca-comabi.com
Cette échelle sert d’élément initial pour accéder aux hauteurs dans les travaux professionnels. Elle facilite le démarrage de l’installation du monte-matériaux MONTANA en assurant un accès stable et sécurisé grâce à ses pieds articulés.
Elle est équipée de pieds articulés qui renforcent la stabilité au sol. Cette conception permet un positionnement sûr, limitant les risques de basculement lors de l’usage.
L’échelle pèse seulement 8,5 kg et dispose de roues de 250 mm, ce qui permet un transport et un déplacement aisés d’un lieu à un autre sans effort excessif.
Le système repose sur un emboîtement semi-automatique entre l’échelle départ, le treuil et les contenants (caisse, benne, etc.). Cela garantit une installation rapide et fiable. De plus, le treuil est amovible, ce qui augmente la sécurité en limitant les risques de vol.
L’échelle a une hauteur de 1,00 m, un poids de 8,5 kg, des pieds articulés pour la stabilité et des roues de 250 mm pour la mobilité. Elle est conforme à la directive machine 2006-42-CE, avec une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre.