GAINE THERMORETRACTABLE DIAM 2.40X15M/bte - SODELEC - 02791
Référence : S01502791

Découvrez GAINE THERMORETRACTABLE DIAM 2.40X15M/bte - SODELEC - 02791 disponible à l'achat
- Gaine thermorétractable flexible et résistante
- Facile à utiliser avec un rétreint 2:1
- Résiste aux huiles, abrasions et fluides hydrauliques
- Convient pour applications industrielles diverses
- Longueur de 15 mètres en boîte distributrice
GAINE THERMORETRACTABLE DIAM 2.40X15M/bte - SODELEC - 02791
Découvrez la gaine thermorétractable SODELEC, une solution flexible et résistante, idéale pour vos applications industrielles.
Fabriquée en polyoléfine irradié, cette gaine auto-extinguible se distingue par sa grande flexibilité et sa capacité à se rétracter à un ratio de 2:1. Elle offre une large plage de température d'utilisation, allant de -65°C à +200°C, tout en garantissant une excellente résistance aux huiles, à l'abrasion et aux fluides hydrauliques. Prévoir de la chaleur pour activer le processus de rétreint.
Avec un diamètre avant rétreint de 2,4 mm et un diamètre après rétreint de 1,2 mm, elle s'adapte parfaitement à vos besoins. Conditionnée en boîte distributrice, cette gaine noire de 15 mètres de longueur est légère avec un poids de seulement 0,14 kg, facilitant son transport et son utilisation dans diverses applications. Optez pour la qualité et la performance avec cette gaine SODELEC.
- Matériau : Polyoléfine irradié
- Flexibilité : Très flexible
- Propriétés : Auto-extinguible
- Couleur : Noir
- Rétreint : 2:1
- Température de service : -65° à +200°C
- Résistance : Excellente résistance aux huiles, à l'abrasion et aux fluides hydrauliques
- Combustion : Retardée
- Type : Gaine thermorétractable
- Ø avant rétreint : 2,4 mm
- Ø après rétreint : 1,2 mm
- Longueur : 15 m