Panneau adhésif INTERDIT AUX VEHICULES DE PLUS DE 3.70M DE HAUT D.180mm TALIAPLAST - 727278
Référence : S036727278


- Panneau en vinyle adhésif pour signalisation efficace
- Conçu pour une utilisation sur voie ou domaine privés
- Aide à contrôler l'accès des véhicules de grande hauteur
Ce panneau adhésif en vinyle est un élément crucial pour réguler l'accès aux voies et domaines privés. Conçu spécifiquement pour signaler que l'entrée est interdite aux véhicules de plus de 3,70 mètres de hauteur, il assure une signalisation efficace et claire.
Pour un fonctionnement optimal, il est recommandé de placer ce panneau de manière visible afin d'avertir les conducteurs avant l'accès à la zone concernée. Ce produit est exclusivement destiné à un usage sur les voies ou domaines privés, garantissant ainsi une efficacité maximale dans la gestion du trafic.
Sa réalisation en vinyle lui confère une durabilité et une résistance aux conditions extérieures. Ce panneau constitue une solution efficace pour la sécurité et le contrôle d'accès, en prévenant les incidents liés à des véhicules trop imposants.
Garantie commerciale 12 mois et protection contre tout vice caché
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.