Panneau rigide INTERDIT TRANSPORT PROD. POLLUANTS LES EAUX D.80mm TALIAPLAST - 624286
Référence : S036624286



- Panneau en polystyrène rigide de 3 mm d'épaisseur.
- Idéal pour une utilisation en voie ou domaine privé.
- Parfait pour signaler l'interdiction de transport de polluants.
Ce panneau rigide est conçu pour signaler l'interdiction de transporter des produits polluants dans les eaux. Fabriqué en polystyrène rigide de 3 mm d'épaisseur, il garantit une durabilité et une résistance élevées.
Pour une utilisation optimale, ce panneau doit être installé uniquement sur des voies ou des domaines privés, offrant ainsi une signalisation efficace pour des zones spécifiques.
Avec son design clair et distinctif, ce panneau constitue une solution idéale pour assurer la sécurité et informer le public des réglementations en matière de transport de substances nuisibles. Sa construction rigide permet de résister aux conditions environnementales tout en restant visible.
Garantie commerciale 12 mois et protection contre tout vice caché
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.