INTERRUPTEUR A FLOTTEUR KEY 3M SANS FICHE - RENSON - 111054
Référence : U003111054


- Longueur de câble de 3 mètres
- Conçu sans fiche pour flexibilité
- Idéal pour la fonction de vidange
- Accessoire pratique pour les pompes à eau
L'interrupteur à flotteur KEY 3M sans fiche de la marque RENSON est un accessoire essentiel pour les pompes à eau. Avec une longueur de câble de 3 mètres, il offre une flexibilité optimale pour s'adapter à divers environnements. Conçu sans fiche, cet interrupteur est particulièrement adapté à la fonction de vidange, garantissant une utilisation pratique et efficace. Un choix judicieux pour assurer le bon fonctionnement de vos systèmes de drainage.
Dimensions de câble 3 m
Fiche Non
Fonction vidange Oui
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.