POMPE A ENGRAIS TRI 650L/MIN MOTEUR 4KW SUR BATI - RENSON - 103641
Référence : U003103641


- Conçue pour une utilisation intensive et durable
- Débit maximal de 650 litres par minute
- Pression allant jusqu'à 3.3 bar
- Idéale pour liquides clairs ou légèrement chargés
- Compatible avec accessoires spécifiques pour performance optimale
La Pompe à Engrais TRI 650L/MIN Moteur 4KW sur Bâti de RENSON est conçue pour une utilisation intensive. Elle combine une pompe auto-amorçante avec palier et arbre nu et un moteur électrique, le tout monté sur un bâti robuste. Idéale pour les liquides clairs ou légèrement chargés, tels que les insecticides, fertilisants et engrais.
Fonctionnant avec une alimentation triphasée, cette pompe garantit un débit maximal de 650 litres par minute et une pression jusqu'à 3.3 bar. Elle est équipée d'une roue ouverte et utilise la pompe RENSON AA 5 PL.
Pour maximiser son efficacité, il est recommandé d'utiliser des accessoires spécifiques pour l'aspiration et le refoulement, tels que des raccords mâles et cannelés en aluminium avec verrou et des tuyaux Spiralex adaptés.
DNA 2''1/2
DNR 2''
Puissance 4 kW
Tension 230 V
Ampérage 8,20 A
Modèle AA5BEL
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.