POMPE PULVE MOYENNE PRESSION 20 BAR - 13L/MIN - ARDUE SPSGC - RENSON - 130128
Référence : U003130128


- Débit élevé de 13L/min pour un usage efficace
- Pression maximale de 20 bar pour une pulvérisation précise
- Construction en aluminium anodisé pour une durabilité accrue
- Légère et facile à manipuler avec un poids de 2.1 kg
- Amortisseur air-hydraulique pour réduire les vibrations
La pompe de pulvérisation moyenne pression ARDUE SPSGC de Renson, avec un débit de 13L/min à 20 bar, est idéale pour l'épandage de pesticides dans les jardins, serres et vignobles. Dotée de deux membranes semi-hydrauliques et d'une chambre à air, elle assure un fonctionnement régulier. Conçue en aluminium anodisé et AISI 303/304, elle résiste aux liquides de pulvérisation. Elle dispose d'un moteur de 0.6 ch, fonctionnant à 1450 RPM, et supporte une température maximale de 60°C. Légère (2.1 kg), elle offre une sortie de diamètre ø 8 mm et une aspiration ø 20 mm. Equipée d'un amortisseur air-hydraulique, elle minimise l'effet de marteau. Sa construction avec diaphragmes et joints en NBR et un boîtier moulé sous pression garantit une durabilité maximale.
Version Moyenne pression
Pression max 20 bar
Débit max 13 L/min
Tour/min 1450
Température max 60 °C
Type d'arbre Sans groupe de commande
Nombre de membranes 2
Modèle ARDUE SP SGC
Poids 2,10 kg
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.