POMPE TRI FONTE NORMALISEE 5,5KW - CM65-125B - RENSON - 110914
Référence : U003110914


- Conçue pour un usage intensif et durable
- Corps et turbines en fonte pour une robustesse accrue
- Idéale pour l'irrigation et installations de pressurisation
- Fonctionne avec un moteur triphasé classé IP55
- Supporte des températures jusqu'à 90°C
La POMPE TRI FONTE NORMALISEE 5,5KW - CM65-125B de RENSON est conçue pour répondre à des besoins intensifs. Fabriquée selon la norme EN 733, cette pompe centrifuge monobloc à axe horizontal est idéale pour l'approvisionnement en eau, les installations de pressurisation, anti-incendie, ainsi que le refroidissement et chauffage. Elle excelle également dans l'irrigation et diverses applications agricoles et industrielles. Dotée d'un corps en fonte, la pompe est équipée de turbines en fonte, d'une garniture mécanique en céramique graphite et d'un arbre moteur en acier inoxydable AISI 304. Elle fonctionne avec un moteur triphasé, classé IP55 et classe F, et supporte une température de liquide jusqu'à 90°C avec une pression maximale de 10 bars. Son utilisation verticale avec aspiration par le bas est un atout. Pour un montage optimal, veillez à ajouter le coffret de sécurité manque d'eau.
Débit max 2000 L/min
HMT max 20,90 mètres
Modèle CM65/125B
DNA 3''
DNR 2''1/2
Tension 380 V
Puissance 5,50 kW
Ampérage 12 A
Poids 64 kg
Puissance absorbée 7 HP
Puissance nominale 7 kW
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.