CUVE RAVITAILLEMENT ALU 250L RECTANGLE POMPE 12V 40L/M - RENSON - 142190
Référence : U003142190

- Cuve en aluminium robuste pour le transport de carburant
- Pompe 12 V avec débit de 40 L/min pour une utilisation mobile
- Équipée de 4 mètres de câble et tuyau de refoulement
- Homologuée pour le transport de matières dangereuses
- Fixation facile et stabilité accrue grâce aux cloisons antiroulis
La cuve de ravitaillement en aluminium de 250 litres de Renson offre une solution robuste pour le transport et le stockage de carburant.
Équipée d'une pompe 12 V débitant 34 L/min, cette cuve est idéale pour une utilisation mobile. Elle se distingue par ses 4 mètres de câble avec pinces batterie, un tuyau de refoulement de 4 mètres avec raccords sertis, et un pistolet manuel en aluminium. Le réservoir, en aluminium 4 mm simple paroi, résiste à la corrosion et est homologué avec un numéro d'agrément gravé pour respecter la réglementation des transports de matières dangereuses.
Dotée d'une ventilation M3/4'' pressurisée à 0,35 bar, cette cuve facilite le remplissage grâce à sa goulotte 2’’ avec raccord pompier DN50. Son orifice d'aspiration comprend une vanne d’arrêt 1/4’’ pour une utilisation en toute sécurité. Le socle perforé permet une fixation facile, et les cloisons antiroulis garantissent une meilleure stabilité lors du transport.
En somme, cette cuve est conçue pour s'installer facilement à l'intérieur d'un fourgon, sur un plateau ou une remorque, offrant ainsi une excellente solution de ravitaillement portable.
Poids 40 Kg
Capacité 250 L
Dimension A 1430 mm
Matière Aluminium
Dimension B 650 mm
Débit 40 L/min
Dimension C 415 mm
Flexible 4 m
Dimensions de câble 4 m
Tension 12 V
Capacité nominale 300 L
Capacité utile 250 L
Débit Sortie Pistolet 34 L/min
Dimension D 600 mm
Dimension E 1400 mm
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.