Lame de scie métal et matériaux sandwich - HSS - L120mm - dents 1.2mm - Pack de 5 FEIN - 63503077014
Référence : F07063503077014


- Lame parfaite pour le sciage du métal et matériaux sandwich
- Fabriquée en acier HSS pour une durabilité accrue
- Convient pour divers matériaux : plastique et aluminium
- Inclus : 5 pièces par emballage pour un bon rapport qualité-prix
- Longueur de 120 mm avec des dents de 1.2 mm pour précision
Découvrez la lame de scie spécialement conçue pour le sciage du métal et des matériaux sandwich. Fabriquée en acier HSS, cette lame offre une durabilité optimale, garantissant un travail efficace et précis. Elle est adaptée à divers matériaux, y compris le plastique, l'aluminium, et des métaux non ferreux, facilitant ainsi de nombreuses applications.
Avec une longueur de 120 mm et des dents de 1,2 mm, cette lame assure des coupes nettes et précises. Chaque emballage contient 5 pièces, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix. Les valeurs maximales de sciage incluent des épaisseurs allant jusqu'à 2 mm pour l'acier, l'aluminium et les métaux non ferreux, ainsi que 4 mm pour les plastiques et 70 mm pour les matériaux sandwich. Un choix idéal pour tous vos travaux de découpe.
Acier: 2 mm. Aluminium: 2 mm. Métal non ferreux: 2 mm. Plastiques: 4 mm. Matériau sandwich: 70 mm. Longueur: 120 mm. Qualité: HSS